SEI UN UOMO SPECIALE (ITA-ENG-FRA)

.
SEI UN UOMO SPECIALE 
.
Sei tu, la persona giusta per me?
Non lo so...e lo spero...
Vero è che in quel giorno,da quel giorno 
apparentemente uguale agli altri... 
Tu riempi il mio cuore d'amore...
vesti la mia pelle del tuo profumo e
colori la mia vita con la passione 
Sei un uomo speciale!
.
YOU ARE A SPECIAL MAN 
.
Are you the right person for me?
I don't know...and I hope so...
It's true that on that day, from that day 
apparently the same as the others... 
You fill my heart with love...
dress my skin with your perfume and
you color my life with passion 
You are a special man!
.
VOUS ÊTES UN HOMME SPÉCIAL 
.
Êtes-vous la bonne personne pour moi ?
Je ne sais pas... et je l'espère...
C'est vrai que ce jour-là, à partir de ce jour 
apparemment le même que les autres... 
Tu remplis mon cœur d'amour...
habille ma peau de ton parfum et
tu colores ma vie avec passion 
Tu es un homme spécial !
.
Natalia Castelluccio 
⬇️BLOG PENSIERI PAROLE E POESIE⬇️
http://pensieriparoleepoesie.wordpress.com
⬇️CANALEYOUTUBE⬇️
https://youtube.com/@Natalia.Castelluccio71

Commenti

Post più popolari