GIOCANDO S'IMPARA (ITA-ENG-FRA)

.
GIOCANDO S'IMPARA 
.
Hey,scommessa,mi spiace ci ho provato!
Ti volevo sempre più...tu una droga 
Per il nostro amore non c'è proroga 
Dopo l'astinenza,ho beneficiato 

In passato,giovane,te l'ho detto 
Tu giochi con il tempo che comanda 
Tu giochi ancora come un bambinetto 
E...mentre io affronto male il "rimanda"

Vuoi dimostrare o vincere cosa? 
Atene è bellezza chiusa al mondo. 
Penso che sul serio altro avevi a fare 

E...resta il dubbio da legittimare 
Sono un'altra donna non mi nascondo 
Anche se può sembrare da smorfiosa 
.
YOU LEARN BY PLAYING 
.
Hey bet, sorry I tried!
I wanted you more and more... you are a drug 
For our love there is no extension 
After abstinence, I benefited 

In the past, young man, I told you 
You play with time as it dictates 
You still play like a child 
And... while I face the "postponement" badly

Do you want to prove or win what? 
Athens is beauty closed to the world. 
I think you really had something else to do 

And... the doubt remains to be legitimized 
I'm another woman, I don't hide 
Even if it may seem silly 
.
ON APPREND EN JOUANT 
.
Hé, je parie, désolé d'avoir essayé !
Je te voulais de plus en plus... tu es une drogue 
Pour notre amour, il n'y a pas de prolongation 
Après l'abstinence, j'ai bénéficié 

Dans le passé, jeune homme, je te l'ai dit 
Vous jouez avec le temps comme il vous dicte 
Tu joues toujours comme un enfant 
Et... pendant que je fais face durement au "report"

Tu veux prouver ou gagner quoi ? 
Athènes est une beauté fermée au monde. 
Je pense que tu avais vraiment autre chose à faire 

Et... le doute reste à légitimer 
Je suis une autre femme, je ne me cache pas 
Même si ça peut paraître idiot 
.
Natalia Castelluccio
.
⬇️BLOG PENSIERI PAROLE E POESIE⬇️
http://pensieriparoleepoesie.wordpress.com
⬇️CANALEYOUTUBE⬇️
https://youtube.com/@Natalia.Castelluccio71

Commenti

Post più popolari