DOMANDE 1 (ITA-ENG-FRA)

.
DOMANDE (1)

Sei felice?
No, perché dovrei esserlo?

Cosa ti renderebbe felice?
La felicità stessa.. perché esiste?

Esempio: Non ti rende felice avere tuo figlio?
No,io amo mio figlio,chi potrei amare di più?

È non è la stessa cosa?
Sostanzialmente proprio no, ciò dimostra che ho sentimenti, ma questo non è sintomo di felicità mentre è per gli stessi che invece potrei anche non essere felice,ti pare?
.
QUESTIONS (1)

You are happy?
No, why should I be?

What would make you happy?
Happiness itself... why does it exist?

Example: Doesn't it make you happy to have your child?
No, I love my son, who could I love more?

And isn't it the same thing?
Basically, no, this shows that I have feelings, but this is not a symptom of happiness while it is for them that I might not even be happy, right?
.
QUESTIONS (1)

Tu es heureux?
Non, pourquoi devrais-je le faire ?

Qu'est-ce qui vous rendrait heureux ?
Le bonheur lui-même... pourquoi existe-t-il ?

Exemple : Cela ne vous rend-il pas heureux d'avoir votre enfant ?
Non, j'aime mon fils, qui pourrais-je aimer davantage ?

Et n'est-ce pas la même chose ?
Au fond, non, cela montre que j'ai des sentiments, mais ce n'est pas un symptôme de bonheur alors que c'est pour eux que je ne serai peut-être même pas heureux, non ?
.
Natalia Castelluccio
.
⬇️BLOG PENSIERI PAROLE E POESIE⬇️
http://pensieriparoleepoesie.wordpress.com
⬇️CANALEYOUTUBE⬇️
https://youtube.com/@Natalia.Castelluccio71

Commenti

Post più popolari