A VOLTE (ITA-ENG-FRA)

.
A VOLTE 
.
A volte penso che tu...
Potresti rendermi felice 
come nessuno ha fatto mai.

A volte penso che tu...
Potresti farmi soffrire 
come nessuno è riuscito mai.

A volte penso che io...
Potrei fare almeno di te
...
senza te...senza te...
Ahimè...
Mi accorgo di vivere un incubo!
.
SOMETIMES 
.
Sometimes I think that you...
You could make me happy 
like no one has ever done.

Sometimes I think that you...
You could make me suffer 
like no one has ever managed.

Sometimes I think that I...
I could do at least you
...
without you...without you...
Alas...
I realize I'm living a nightmare!
.
PARFOIS 
.
Parfois je pense que tu...
Tu pourrais me rendre heureux 
comme personne ne l'a jamais fait.

Parfois je pense que tu...
Tu pourrais me faire souffrir 
comme personne n'y est jamais parvenu.

Parfois, je pense que je...
Je pourrais faire au moins toi
...
sans toi... sans toi...
Hélas...
Je me rends compte que je vis un cauchemar !
.
Natalia Castelluccio 
⬇️BLOG PENSIERI PAROLE E POESIE⬇️
http://pensieriparoleepoesie.wordpress.com
⬇️CANALEYOUTUBE⬇️
https://youtube.com/@Natalia.Castelluccio71

Commenti

Post più popolari